Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

Forum Accès Internet & Réseaux : Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Enfaîte je voudrai jouer a stronghold crusader grâce a game spy mais il faut que j'ouvre certain port que je suis 1er mens pas sur de bien savoir les quels ouvrire et en plus une foi que je suis dans la page d'accueil de mon routeur (qui est Evo-WR54ADSL) je clic sur le titre en haut « Avancée » puit je vais a gauche dans « Re-direction de port » puit je vais dans « Re-direction de port personnalisé » et la après je suis perdu sa me mais plein d'options :

Connexion:
Application: Protocole: TCP ou UDP ou TCP et UDP
Adresse IP (Source): Masque (Source):
Adresse IP (Destination): Masque (Destination):
Port Début (Destination): Port Fin (Destination):
Port Mappé (Destination):

Est la je c'est pas du tout se que je doit mettre dans chacune de ces options.
Alors quelqu’un pourrais m'aidée pour que je sache qu'elle port je dois ouvrire exactement pour pouvoir jouer a stronghold crusader grâce a game spy et aussi quelqu’un qui pourrai me dire ou je doit mettre ces port et que dois-je mettre dans les autre option SVP pliz aidé moi :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton modem est un Ovislink EVO-WR54ADSL, donc suis les indications ci-après :
http://www.portforward.com/english [...] usader.htm

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens