Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment utiliser itunes

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

iTunes s'utilise gratuitement. Là ou c'est payant c'est si tu veux acheter la musique,films ou applications.

Et pour ça, tu dois créer un compte. Sur ton iPhone tu touches sur AppStore et tu t'inscris:email,mot de passe et identité,adresse.il faut donner tes vraies coordonées. Au niveau du mode de paiement tu choisis "aucun" ou "none" et tu valides. Tu auras maintenant ton compte chez Apple. Le même compte te servira pour iTunes si tu lances iTunes store.

Ce mode d'inscription (en choisissant "aucun") t'évite d'avoir à donner de suite un numéro de carte bancaire si t'as pas envie d'acheter, . Tu peux à présent profiter des applications gratuites de l'appstore. Pour iTunes, il te suffit de glisser tes mp3 dans la bibliothèque iTunes pour les lire et synchroniser avec l'iPhone

d'autres infos ici: http://www.apple.com/fr/itunes/

Merci beaucoup pour ton message bilbox2000 mais j aimerai savoir comment s inscrire sans donne son n de compte banquaire car je n ai pas de Carte visa donc peut tu m expliquer en détail comment s inscrire sans mettre ses données banquaires car ils m obligent a les leur données pour m inscrire
merci beaucoup
Expert Multimedia

Inscris-toi à l'app store et pas iTunes store. Seul l'app store propose cette option de choisir "aucun" ou "none" comme mode de paiement. Ce qui fait que tu n'auras pas à donner de numéro. Alors que si tu t'inscris sur iTunes store, tu es obligé de donner un numéro de carte pour poursuivre l'inscription.

Mais je te l'ai déjà expliqué dans mon précédent post
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde