Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La fusion entre les organismes de France Télécom, annoncée dernièrement par la maison mère, sera effective bientôt. À cette occasion, tous les services seront regroupés sous la marque Orange, mais surtout, la marque proposera un service Internet, télévisi Lire la suite
Selon certaines études, dans la famille des non-internautes, qui tend à se réduire de plus en plus, 20 % d’entre-eux seraient près à passer la cap de la toile à condition de disposer d’une offre tout compris : ordinateur et offre internet. Les résu Lire la suite
C’est aussi la rentrée pour Orange, et l’opérateur ne manque pas de passer un coup de balai sur ses offres. Elles se voient ainsi simplifiées, et ce sont désormais quatre forfaits qui garnissent les rangs de l’opérateur historique. Les offres de la rent Lire la suite
En cette fin d’année, certains fournisseurs d’accès se mettent à offrir des petits “plus” avec leurs abonnements. Une imprimante chez Alice Alice avait commencé la tendance fin novembre en offrant pour un euro symbolique une impr Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, alors voila je vais bientôt avoir une connexion de 18 megamax sachant que je suis en 1 mégamax je vais donc avoir la dernier livebox de orange la mini thomsom mais voila une question se pose je commande la tv donc + le téléphone illimité mon pc auras combien de méga pour lui est combien de débit pour ma tv es que je téléchargerait vraiment en 18 mégamax sachant ses information?
central téléphonique : BREST EST
longueur de ligne : 1270 mètres
affaiblissement théorique : 19.05 dB
je télécharger combien en mo/s?
Sur eMule des fichiers avec droits d'ateurs, O Mo/s !
Sinon la vitesse de telechargement varie essentiellement quant à la vitesse d'Up Load de tes sources !
Autrement dit, plus leur debits sera élevés, plus tu obiendras de Mo/s !
en general un 18M max propose un 1024 en upload, c'est a dire qu'au meilleur des cas tu peux envoyer 1024 Mo / s , si tu envoi a une seule personne qui a un 18 en Download et qui a de tres bonnes connexions, tu peux esperer Download au environs de 1Mo/s !
Bref, pour toi, bien configurer, si il n'y a aps trop de monde sur le repartisseur, tu peux compter 2 ou 3 Mo/s maximum, en pointe.
Sinon en temps normaux, comptes environ 500Ko/s !
ok mais c'est quoi upload oui mais je parle pas sur emule mais par exemple en telechargement direct sur un serveur ftp? sachant que je prend la tv mon ordi auras combien de méga?
entre 1 et 2 Mega je pense, mais c'est pas une science exact, ça depend de trop de parametres instables ...
( UPload = vitesse d'envoi. DOWNload = vitesse de telechargement)
Et precise a orange si tu fais du jeu, afin qu'il te fournisse une box plus appropriée !
Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.