Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

18 megamax orange !!!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, alors voila je vais bientôt avoir une connexion de 18 megamax sachant que je suis en 1 mégamax je vais donc avoir la dernier livebox de orange la mini thomsom mais voila une question se pose je commande la tv donc + le téléphone illimité mon pc auras combien de méga pour lui est combien de débit pour ma tv es que je téléchargerait vraiment en 18 mégamax sachant ses information?

central téléphonique : BREST EST
longueur de ligne : 1270 mètres
affaiblissement théorique : 19.05 dB

je télécharger combien en mo/s?

Autres pages sur : megamax orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur eMule des fichiers avec droits d'ateurs, O Mo/s !

Sinon la vitesse de telechargement varie essentiellement quant à la vitesse d'Up Load de tes sources !

Autrement dit, plus leur debits sera élevés, plus tu obiendras de Mo/s !

en general un 18M max propose un 1024 en upload, c'est a dire qu'au meilleur des cas tu peux envoyer 1024 Mo / s , si tu envoi a une seule personne qui a un 18 en Download et qui a de tres bonnes connexions, tu peux esperer Download au environs de 1Mo/s !

Bref, pour toi, bien configurer, si il n'y a aps trop de monde sur le repartisseur, tu peux compter 2 ou 3 Mo/s maximum, en pointe.

Sinon en temps normaux, comptes environ 500Ko/s !

entre 1 et 2 Mega je pense, mais c'est pas une science exact, ça depend de trop de parametres instables ...

( UPload = vitesse d'envoi. DOWNload = vitesse de telechargement)

Et precise a orange si tu fais du jeu, afin qu'il te fournisse une box plus appropriée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde