Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec emule
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous, j'ai un souci avec emule car les dossiers que je télécharge ne veulent plus aller dans le dossier incoming donc je ne peux plus récupérer mes fichiers téléchargés

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sait pas trop mais peut-ètre qu'il vont dans un autre dossier.
tu devrais ésséyé de les recherché dans ton ordinateure, si tu sai pas comment faire : tu clike sur "démarrer" > "rechercher" (une nouvelle fenètre s'ouvre) > sur la colone de gauche tu clike sur ce que tu veut rechercher (image, vidéo, musique, document, tout les fichier, ...) > dans le 1er rektangle t'écri le nom de se que t'a téléchargé et tu clike sur "rechercher". ensuite, sa va le trouvé tout seul et sa va te dire dans quel dossié ils on été envoyé (si il se sont pas éffassé de ton ordi)
S'est tout se que je peut te dire paceque je sait pas se que sa peut ètre sinon, désolé

Répondre à guanaco65

bonjou, j'ai un soucis avec emule et je voulais savoir si ca la fais a quelq'un. emule ne se connecte plus.pourriez vous me renseigner svp? merci

Répondre à sonia27

La cyber police t'a repérer...Tu vas bientot recevoir un avertissement ou la visite de la police...

Répondre à blacksaber

merci beaucopu guanaco mais j'ai fais ce que tu m'as dit mes impossible de retrouver mes dossiers

Mais ce problème est survenue après que j'ai du formater mon pC pour un problème de webcam peutetre que c'est en rapport avec ça

j'ai beau créé un nouveau dossier incoming rien y fait je perd mais fichiers téléchargés

Répondre à marion4

onglet préférences puis "répertoires" et tu sélectionnes ton dossier de sortie.

Répondre à Bruno82

oui je l'ai fait plusieurs fois mais impossible de retrouver mes fichiers dasn le dossier incoming meme si je c hange le chemin d'accès

Répondre à marion4

désolé marion mais je voit pas du tout ce que sa peut ètre. peutètre quil ait mal configuré

Répondre à guanaco65

et comment on change la confuguration en faite c'est partit du formatage de mon pc apré je ne pouvai plus retrouver mes fichiers téléchargés

Répondre à marion4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec emule
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens