Xp bloqué Dernière réponse : 20 Octobre 2010 11:43 dans Systèmes d'exploitation kydan 20 Octobre 2010 06:25:37 Bonjour, depuis quelques mois le pc se bloque sur l'écrau de démarrage xp le chenillard bleu s'arrête je m'en sort en reboutant +sieurs fois l'unité centrale en quoi c'st dù, puis-je avoir une explication? merci beaucoup. Autres pages sur : bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kydan Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 20 Octobre 2010 11:43:36 Bonjour, Démarre ton PC, puis va dans le menu Démarrer. Dans exécuter, tape cmd , et valide. Une fenêtre noire s'affiche. Tape CHKDSK %SYSTEMDRIVE% puis patiente. Une fois l'opération terminée, envoie-moi une capture d'écran stp. --> Pour envoyer une capture d'écran : 1/ Enregistrer l'image Appuie sur la touche Impécr de ton clavier. Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint Clique sur Edition , Coller . Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image. 2/ Héberger l'image Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images. Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image. Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse. Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Xp bloqué> Contenus similaires : Tags : unité centrale ForumWindows xp bloqué bienvenue ForumWindow xp bloqué ForumWindows xp est bloqué ForumWindows update xp bloqué ForumWindows xp bloqué ForumWindows xp bloqué au démarrage ForumXp bloqué ForumXp bloqué au démarrage ForumWindows xp bloqué au demarrage ForumDemarrage xp bloqué Voir plus
kydan 20 Octobre 2010 06:25:37 Bonjour, depuis quelques mois le pc se bloque sur l'écrau de démarrage xp le chenillard bleu s'arrête je m'en sort en reboutant +sieurs fois l'unité centrale en quoi c'st dù, puis-je avoir une explication? merci beaucoup. Autres pages sur : bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kydan
guigui0001 Expert OS 20 Octobre 2010 11:43:36 Bonjour, Démarre ton PC, puis va dans le menu Démarrer. Dans exécuter, tape cmd , et valide. Une fenêtre noire s'affiche. Tape CHKDSK %SYSTEMDRIVE% puis patiente. Une fois l'opération terminée, envoie-moi une capture d'écran stp. --> Pour envoyer une capture d'écran : 1/ Enregistrer l'image Appuie sur la touche Impécr de ton clavier. Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint Clique sur Edition , Coller . Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image. 2/ Héberger l'image Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images. Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image. Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse. Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur | Alerter Répondre à guigui0001