Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de connexion catastrophique avec Freebox+Wifi

Vitesse de connexion catastrophique avec Freebox+Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Vitesse de connexion catastrophique avec Freebox+Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

C'est un peu désespéré que je viens vous demander votre aide aujourd'hui.

Bon je récapitule ma situation : Freebox qui a déjà pas mal d'années (v.3 je crois) et un système de WiFi qui fonctionne par une carte sur la Freebox sur l'ordinateur principale, et moi une clé USB Wi-Fi Hercules qui a également 4-5 ans.

Mais voila le problème c'est que ma vitesse de connexion est assez détestable, en Download je n'ai jamais dépassé les 250Ko/s et je tourne environ à 100Ko/s et même à 50Ko/s en ce moment.
Lorsque je joue à des jeux en ligne comme Call of Duty 4 j'ai des lags ("Connexion Interrompue" ) de quelques secondes et ceci survient toutes les 15 secondes c'est injouable.
Mon ordinateur n'a qu'un an donc je ne pense pas qu'il soit le fautif. Je ne suis pas dégroupé. Je ne connais pas les caractéristiques précises de ma connexion mais s'il vous les faut pour m'aider je chercherai. En tout cas en utilisant ce site "http://bw.sdv.fr/" je trouve que ma vitesse de connexion remontante est de 30Kb/s soit loin de ce que devrait être l'ADSL normalement !

J'ai pensé à la solution du câble éthernet mais mon ordinateur est bien trop loin de l'ordinateur principal (en plus il faut traverser un couloir ... bref infaisable).

J'aimerais donc savoir quelles étaient les possibilités pour moi de remettre à jour mon système de connexion qui devient sérieusement laborieux et que je ne supporte plus depuis longtemps. Racheter un nouveau Modem, changer de Freebox, d'offre, de connexion ......... ?

Je n'y connait pas trop donc bon.
En tout cas je remercie très fort ceux qui voudront bien m'aider :)

Message édité par Hyrulean le 14-11-2008 à 19:11:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de connexion catastrophique avec Freebox+Wifi
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens