Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'i que 2 baffe sur 5 qui marche

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

nono44160 a dit :
salut
j'ai un 5.1 et il ni a que 2 baffes qui marche. comment je peux toute les faire marcher.
Merci d'avance

Salut ,

Sans plus d'info je dirais :

- en diffusant un film encodé en 5.1
- en désactivant le mode stéréo sur ton HC ( une plaie apparemment sur certains modèles LG ;)  )

j'ai tous essayer avec un film musique et tout il y en que 2 qui marche.
J'ai 2 pc un recent et un un peu plus ancien, sur le recent tout marche et sur celui la il y en a que 2. Esqu'il fat que je maj ma carte audio? ou autre chose?

nono44160 a dit :
j'ai tous essayer avec un film musique et tout il y en que 2 qui marche.
J'ai 2 pc un recent et un un peu plus ancien, sur le recent tout marche et sur celui la il y en a que 2. Esqu'il fat que je maj ma carte audio? ou autre chose?

Pour faire tes essais , utilise un film en DVD "acheté" ou "du commerce" encodé en 5.1 .

Branche ton PC "un peu plus ancien" sur l'entrée que tu utilises pour le PC récent.

Sinon , deux questions : quelle est la référence et marque de ton HC ( s'il s'agit d'un HC avec lecteur DVD intégré , le son en 5.1 fonctionne t'il ? ), et comment sont branchés tes deux PC sur le HC.

j'ai télécharger sur touslesdriver.com la mise a jour de la carte audio et il y a toujours 2 baffe qui marche alor j'ai débrancher 2 fil sur le caisson de basse et elle marche toute alors je ne comprend rien mais sa marche c'est le principal.
Merci quand même de m'avoir aider.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde