moi et mon pote avons fais une voiture sur blender et moi je m'y connais pas très très bien en ce qui concerne blender.
Bon, moi je voudrais faire un rendu mais le rendu s'est fait toujours sur l'arrière de la voiture et je ne sais pas comment changer la vue de la camera.
Donc si quelqu'un pouvait m'apprendre à choisir la caméra et de modifier sa vue...
Pour l'instant je sais voir la caméra en faisant ctrl+0.
Merci.
------------------------------Formula one, the real pleasure of life
Lorsque je fais ctrl+1 je vois l'arrière et dans "edit mode" c une sorte de sphère qui s'affiche.
Et je ne sais pas où cliqué donc j'ai cliqué dans le vide et j'ai tapé "g" et là ma voiture se déforme au fur et à mesure que je déplace la souris.
Donc la caméra ne bouge pas c'est toujours pareil
------------------------------Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea
De rien...et si tu veux bouger ta camera très précisément ... tu vas en vue caméra...et tu cas dans Objectif mode, et tu tape "ctrl" +"F"...et là tu pourras la bouger avec la souris
------------------------------Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.