Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de modification de la page principale de mon site

problème de modification de la page principale de mon site

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de modification de la page principale de mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vous remercie beaucoup de m'avoir guidé jusqu'ici, je voudrais savoir comment modifier ma page principale pour qu'elle puisse être de la sorte index.html afin que mon site soit vu par tous le monde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quand tu as écrit le code source de ta page ( <html><body></body></html> etc...)
regarde bien déjà si l'expension de ton fichier que ta enregistré sur ton bureau ou dans tes document c'est bien ".html" si non quand tu "enregistre sous" ton proget donne lui le nom "index.html". si oui tu as juste a changer le nom de ton fihier html et de l'appelé "index" c'est tou bête !!

Répondre à tonyroyster
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de modification de la page principale de mon site
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens