Tom's Guide > Forum > Hardware > [Terminé]Quel ventilo pour quel processeur ?

[Terminé]Quel ventilo pour quel processeur ?

Forum Hardware : [Terminé]Quel ventilo pour quel processeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais juste savoir si ce ventilo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038309.html
suffirait pour un AMD Athlon 4600+ Dual Core . ( qui normalement ne chauffe pas trop ) . Sinon si quelqu'un a un autre en dessous de 20€ à me proposer ... Merci bien

Message édité par peacend_breack le 27-04-2007 à 16:58:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c'est le ventirad constructeur ca :/

tu as deja achete le processeur ou tu compte l'acheter?
parce que si tu l'as pas encore achete, si tu prend en version boite (Box) le ventirad est fournit avec

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouai je sais mais je prend un pac proc plus carte mere et le processeur est en version bulk ...
Alors c'est bon ou pas ce ventilo ?

Répondre à peacend_breack

bah il devrait suffire mais sans plus

tant qu'a avoir un ventirad correct, prend celui ci qui certe est a 17€ mais est bien plus interressant dans ses perf'

le voici en test

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui mais il assez mal noté sur ldlc ... Vu que je connais pas trop les ventilo vu que jusqu'a maintenant je preanais les ventilos constructeurs je me base sur les coms ... Tu penses qu'il est meilleur que le mien ?

il est meilleur

si tu lis les commentaires, tu verras que la mauvaise note est due a un 2/5 donnee pour le faible changement de temperature (ce qui peux etre influence par une mauvaise installation...)

cela dit, il reste suffisant et bien plus silencieux

Répondre à Dafen@IDN

Okok . Et bien merci bien dafen . Bonne journée ! @+

Tom's Guide > Forum > Hardware > [Terminé]Quel ventilo pour quel processeur ?
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens