Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Modalités passage en 1ere ES

Modalités passage en 1ere ES

Forum Etudes / Travail : Modalités passage en 1ere ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes

Voilà le conseil de classe du 3e trimestre approche et mon avenir en 1ere me paraît encore confus à cause d'un dernier trimestre trsè mitigé dans une matière particulière :

Voici avant tout mes moyennes sur l'année :

Maths : 8.1 / 8.9 / 4
Français : 13.3 / 12.3 / Environ 13
Anglais lv1: 11.3 / 14.3 / 12.4
Allemand lv2: 10 / 11.6 / ?
Histoire Géo : 9 / 15.5 / Environ 13
Physique chimie : 11.9 / 12.0 / Vers les 10
SVT : 9.1 / 12.3 / Vers 11 ou 12
EPS : 15.3 / 15 / 14 environ
MPI (option) : 14.7 / 13.2 / ?

Moyenne 1er trimestre : 11.4
Moyenne 2e trimestre : 13.4
Moyenne 3e trimestre : ?

Voilà vous voyez bien que les maths ne sont pas extraordinaires et je doute encore sur le faite que je doit faire appel pour passer, doubler la 2nd ou simplement et j'en serait heureux passer en 1ere ES

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa va etre rude pour la ES parcke les matiére principale sont les maths 100%, francais 100%, histoire 80%, SES 100%, les langues surtout l'anglais 80% . En gros TOUT !!!
Appart les maths, cé bien ta fai des effort parout , mais en maths ta chuteé, donc sa va etre rude, je te le cache pas !!!

Répondre à boubs93200

PS: abandonne pas , et si tu redouble , fait apel !!! packe tes un bonne éléve mise appart les maths ,!

Répondre à boubs93200

Je n'ai pas ajouté que la classe dans laquelle je suis forme principalement des élèves pour la section Ssvt ou Ssi, pour ma part j'ai prit cet option pour obtenir une dérogation et aussi pour un doute sur quelle section prendre.

C'est sur que redoubler me ferais profondément ch*** car j'estime avoir fournis un bon parcours dans toutes les matières, même en maths car j'ai travaillé le plus possible malgré un niveau plus élevé car dans les DS communs en maths notre classe était 2e de part sa moyenne. Je ne sais pas sur quoi les profs se basent pour un passage.

En début d'année on nous à dit que le 3e trimestre n'était pas le plus important car il était trop court alors maintenant je suis dans un doute total car je suppose qu'en conseil de classe de 3e trimestre il font un bilan d'année et donc avec mon travail fournis il devrait en sortir quelque chose.

Répondre à Kerplunk

Bonjour, je voudrais savoir si, d'apres ous j'ai des chances de passer en ES..

Voilà mes moyennes (je suis en section OIB)
FRANCAIS 10-11
MATHS 6-7 (moyenne annuelle ~8)
SES 11.5
ANGLAIS 11.5-12
HISTOIRE FRANCAISE 11
HISTOIRE ESPAGNOLE (OIB) 16
SVT 11
LITTERATURE ESPAGNOLE 15
ESPAGNOL 16
PHYSIQUE 5

Et je crois que c'est tout...

Bien à vous..

Répondre à Martiinez

Et... en sport j'en ai STRICTEMENT AUCUNE idée.. :D

Répondre à Martiinez

Toi aussi tu est nul en une matière très utile en ES, c'est surtout le smaths dans mon cas qui me fait flipper... Mais en revanche pour ton cas je ne sais pas car tu as aussi de bons résultats dans les matières importantes. Il ne reste plus qu'a attendre le conseil de classe.

Répondre à Kerplunk
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Modalités passage en 1ere ES
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens