j'ai un probleme avec des images que j'ai reçu par mail sur outlook au fait je n'arrive plus a mon débarassé, j'ai supprime les mail en question.
j'ai nettoiyé le disque dur les fichiers temporaires...mais rien a faire
est ce ke vous pouvez me dire comment les effacés une fois pour toute ou m'indiqué le nom du fichier ou ils sont automatiquement sauvgarder.
j'ai un probleme avec des images que j'ai reçu par mail sur outlook au fait je n'arrive plus a mon débarassé, j'ai supprime les mail en question.
j'ai nettoiyé le disque dur les fichiers temporaires...mais rien a faire
est ce ke vous pouvez me dire comment les effacés une fois pour toute ou m'indiqué le nom du fichier ou ils sont automatiquement sauvgarder.
merci
As tu été voir dans : mes documents puis images reçues....Elles sont surement stockées là...
Mais c'est quoi exactement ton problème? Elles sont ou tes images? Comment les vois-tu si tu les vois toujours? Si tu as supprimé les messages je ne comprends comment tu pourrais toujours avoir les images!
je vois ces images quand j'essaye d'imprimer directement d'autres a partir d'outlook, l'assistant d'impression d'image me donne une liste ou je les trouvent mais maleureusement je trouve pas le chemin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.