Tom's Guide > Forum > Logiciels > image en memoire!!!
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai un probleme avec des images que j'ai reçu par mail sur outlook au fait je n'arrive plus a mon débarassé, j'ai supprime les mail en question.
j'ai nettoiyé le disque dur les fichiers temporaires...mais rien a faire
est ce ke vous pouvez me dire comment les effacés une fois pour toute ou m'indiqué le nom du fichier ou ils sont automatiquement sauvgarder.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mirabillis82 a écrit :

salut,

j'ai un probleme avec des images que j'ai reçu par mail sur outlook au fait je n'arrive plus a mon débarassé, j'ai supprime les mail en question.
j'ai nettoiyé le disque dur les fichiers temporaires...mais rien a faire
est ce ke vous pouvez me dire comment les effacés une fois pour toute ou m'indiqué le nom du fichier ou ils sont automatiquement sauvgarder.

merci

As tu été voir dans : mes documents puis images reçues....Elles sont surement stockées là...

Répondre à luc 10

j'ai pas ce dossier , normlement il est lié a msn, mon probleme est avec outlook! tu vois!

Répondre à mirabillis82

Un fichier temporaire n'est effacé par le Nettoyeur que si sa date d'accès a plus de 7 jours, mais on peut le supprimer manuellement

Message édité par jmwurth le 19-11-2007 à 13:16:46
Répondre à jmwurth

Salut!

Mais c'est quoi exactement ton problème? Elles sont ou tes images? Comment les vois-tu si tu les vois toujours? Si tu as supprimé les messages je ne comprends comment tu pourrais toujours avoir les images!

Dis nous en un peu plus!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut,
Et pour ce que on ma apris dans ce forum faut pas dire j'attend toujour avant 24h
a+
Mais pour ta question jy conai pas dsl

Répondre à samir001

je vois ces images quand j'essaye d'imprimer directement d'autres a partir d'outlook, l'assistant d'impression d'image me donne une liste ou je les trouvent mais maleureusement je trouve pas le chemin.

Répondre à mirabillis82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > image en memoire!!!
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens