Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en terminale S SVT ou redoubler ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà, je suis en 1ere S et je me demande si je dois redoubler ma 1ere ou passer en terminale vu mais notes en scientifique : 9 en maths, 6 en ph-ch et 12 en svt au 3eme trimestre. Mais j'ai d'excellentes notes en littéraire : 17 en anglais, 17 en espagnol, 15 en portugais, 15,5 en français. En fait je voulais faire 1ere L mais mes parents ont refusé... Et ne veut pas faire d'études scientifiques plus tard mais du journalisme ou du droit. merci de me conseiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Premierement: Ce n'est pas à tes parents de choisir, c'est ton choix, c'est tes études, c'est ton avenir. Ce n'est pas le leur... Eux leur avenir et tout tracé... Mais bon c'est les parents...

Deuxiement: Tes moyenne en Scientifiques sont justes, voire trop juste, en Physique chimie et en Maths, tu peux passer en Term mais va falloir bosser pendant les vacances scolaires... 1h par jour la Physique Chimie et 1h par jour les Maths.... Parce que c'est deux matières en Term sont trés trés Lourdes.... Continue a bosser en Svt et en Littéraire... c'est Bien ...

Bon courage, je passe mon Bac S Svt cette année dans pas plus de 12 Jours, Insh'allah et Je le veux ce bac parce que la Terminal S : Une Mais Pas Deux !

Bon Courage ya du boulot qui t'attend en Terminal !! mdrr

Futur Bachelier 2009 INSHA'ALLAH...

Répondre à bii-choux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en terminale S SVT ou redoubler ?
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens