AVIS SUR WINDOWS XP DARK SP3 V7 Dernière réponse : 19 Octobre 2010 15:58 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 19 Octobre 2010 15:06:34 bonjour à tous , je voudrais avoir un avis sur ce logiciel si quelqu'un là déjà mis sur machine virtuel est ce que il est stable et aussi complet et pas trop lourd je vous remercie d'avance pour votre avis Autres pages sur : avis windows dark sp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 19 Octobre 2010 15:58:08 Modération : Rappel des règles de cette section Dark est un Windows piraté, tu n'obtiendras pas d'aide sur cela ici. Ce sujet a été fermé par Guigui0001 | Alerter Répondre à guigui0001 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>AVIS SUR WINDOWS XP DARK SP3 V7> Contenus similaires : Tags : v7 ForumSp3 windows xp ForumIntegrer sp3 dans windows xp ForumActivation windows xp sp3 ForumWindows xp sp3 titanium ForumThemes windows xp sp3 ForumCle windows xp pro ultimate v7 ForumClé windows xp sp3 ForumWindows xp sp3 sata ForumWindows xp sp3 arabic ForumSerial windows xp sp3 Voir plus
Anonyme 19 Octobre 2010 15:06:34 bonjour à tous , je voudrais avoir un avis sur ce logiciel si quelqu'un là déjà mis sur machine virtuel est ce que il est stable et aussi complet et pas trop lourd je vous remercie d'avance pour votre avis Autres pages sur : avis windows dark sp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
guigui0001 Expert OS 19 Octobre 2010 15:58:08 Modération : Rappel des règles de cette section Dark est un Windows piraté, tu n'obtiendras pas d'aide sur cela ici. Ce sujet a été fermé par Guigui0001 | Alerter Répondre à guigui0001