Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche quelqu'un pour parler anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je me doute quej je ne vais pas trouver ce que je cherche sur un forum francais mais je tentele coup:
J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais parler sur msn en anglais? Pour m'améliorer car je ne suis vraiment pas forte...
J'accepte totalement de vous aider à parler francais en échange.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh yes i intéressé moi , i parle english every jour :p

Nan cesse de plaisanterie .

J'ai une adresse msn d'une gonzesse anglaise , vu que je l'aime pas je peux te la donner si tu veux .
Mais un certain niveau est requis .

So if you've got a good level in english i accept to give you her adress , it's okay ?
But please , no say it's me who give you her mail because she's painful and after she will come to break the "bolochs" , thxs :)

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Oui je veux bien que tu me la donnes =)
Et ne t'inquiète pas, je ne dirais pas que c'est toi qui m'a passé son adresse. Faut que je trouves un truc à dire maintenant ...

Mais c'est une fille qui accepte de parler avec un francais pour que celui ci progresse ? Et elle sait parler francais ?

Merci beaucoup =)

Répondre à mariiion

Oui elle sait parler français , je lui ai appris "zizi" " sein" " minou" "bouche" "mettre" " sable" " tong""chaud" et "froid" ... je te laisse imaginer pourquoi elle connait tout ça ...

Si non elle ne parle pas beaucoup français voir pas du tout donc c'est anglais obligatoire .

Reverso ou tous cites de traduction ne marche pas pour parler avec elle car il y a des formulations bien spécifiques avec les anglais !

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

ba ça m'interesse!
Mais tu crois qu'elle peut me corriger quand je fais des fautes ? c'est peut etre beaucoup en demander ...

Répondre à mariiion

Ben euhh moi quand je faisais elle me corrigeait pas mais elle comprenait quand même enfaite c'est comme nous quand on lit un texte en anglais on essaye de déchiffrer avec nos propres moyens ...

Répondre à thesentry

A ouai, sauf que moi je suis pas bonne ... et j'ai besoin qu'on me corrige car parler en faisant (beaucoup) de fautes ne sert à rien ...

Merci quand meme pour ta proposition c'est gentils :)

Répondre à mariiion
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche quelqu'un pour parler anglais
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens