Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Bon je suis pas un pro de l'informatique alors j'ai besoin d'aide ^^
Mon ordinateur : Carte Graphique : Nvidia Riva TNT2 Model 64 , Window 2000 profesionnel

Voilà le problème : Par example , j'ai les jeux soldat , crimsonland , gltron , the fly released , des jeux du genre qui n'en demande pas trop à l'ordinateur et je n'arrive pas à les démarrer. Je démarre Soldat et voilà le message obtenu :

Error initializing 3D Hardware. Your hardware does not support DirectX 8. Be sure to install the latest video drivers. Now software will be used...

je démarre Gltron et ca Lag à mort , même chose pour The Fly.

Bon vous allez me dire un truc comme ton ordinateur est pas assez puissante c tout.. Par contre , je peux faire rouler des jeux comme RuneScape , ou d'autres jeux ''en ligne sur internet'' très facilement,peut-être parce qu'ils fonctionnent avec Java.Ma carte graphique semble être reconnu mais ne fonctionne pas ..( ce que je crois )

ce que je veux savoir ,, c'est comment installer les drivers ,, car ca ,, j'en ai aucune idée ( si c'est le moyen de régler mon problème bien sur. Si vous voulez m'aider à partir d'msn , Gino87654321@hotmail.com

Merci d'avance , en espérant avoir de l'aide :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va installer directx la derniere version sur windowsupdate.com et installe la version qui te marque sa devrais résoudre le probleme ou chercher sur nvidia le pilote pour ta carte graphique

Répondre à warroy

le probleme c'est la carte graphique qui est trop vieille

elle ne gerer pas les technologies necessaires pour faire tourner ton jeu Soldat notamment DirectX8

la Riva TNT2 est vraiment tres vieille ...

la solution serait de la changer pour un modele plus recent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bordel.. merci .. jvien de comprendre un truc , je me suis fais ARNAQUER ?! Car ,, j'ai cherché ,, l'ancienne carte graphique de mon ordinateur était une Radeon 9000 ,, qui fonctionnait parfaitement ,, et ,, le gars a pas transféré la carte graphique et m'as probablement laissé la vielle carte.. Bon , je vérifie celà .

Répondre à crabs@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte Graphique
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens