Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bourse crous
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, le crous de paris, doit me verser de manière rétroactive la bourse de cette année mais entre temps j'ai fait part avant mon conseil de classe que je voulais me réorienté en DUT. Ce semestre je dois avoir 15 demi journée d' absences. Est-ce que je préviens le crous ou j'ai le droit à la bourse??? merci j'attends avec impatience vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le crous doit normalement en etre informer oui, mais normalement tu as toujours droit à la bourse, actuellement tu fais quoi, tu es en quoi ?

Répondre à athena_20

Je suis toujours en première année de DCG , j'ai passé les examens cette semaine, j'ai assisté à l'ensemble des DST cette année. J'ai reçu mon bulletin j'ai 17 demi journée non justifiées pour ce semestre et pourtant j'avais prévenu mon CPE que j'avais des problèmes familiaux et qui m'envoie le récapitulatif des abscences pour que je les justifies mais apparemment il avait déja imprimé mon bulletin. l'année prochaine je souhaite intégrer le DUT GEA . J'espère toujours pouvoir prétendre à la bourse de cette année.

Répondre à miscellanous

Je suis toujours en première année de DCG , j'ai passé les examens cette semaine, j'ai assisté à l'ensemble des DST cette année. J'ai reçu mon bulletin j'ai 17 demi journée non justifiées pour ce semestre et pourtant j'avais prévenu mon CPE que j'avais des problèmes familiaux et qui m'envoie le récapitulatif des abscences pour que je les justifies mais apparemment il avait déja imprimé mon bulletin. l'année prochaine je souhaite intégrer le DUT GEA . J'espère toujours pouvoir prétendre à la bourse de cette année.

Répondre à miscellanous
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bourse crous
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens