Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cree un serveur avec un vieux pc ,ques que ca apporte ?

cree un serveur avec un vieux pc ,ques que ca apporte ?

Forum Accès Internet & Réseaux : cree un serveur avec un vieux pc ,ques que ca apporte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

je regarde une video sur korben.info ; la grotte du barbu , il explique comment cree un serveur avec un vieux pc en utilisent ubuntu server .

mais comme je suis un noob , je sais pas trop a quoi ca sert , ques que ca peut m'apporter de cree un serveur?

j'ai tous le matos ,le vieux pc , les cable et ubuntu server

merchie les amis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Salut,

Tu peux faire plein de choses avec un serveur. Tu hebérger des sites internet, partager des comptes FTP, faire un serveur de jeux, de partage de document, ...

Le tout est d'avoir de la patience pour le faire, le faire bien et que sa soit ensuite utile sinon le retour sur investissement de l'argent que tu va dépenser pour alimenter ton serveur sera sans intérêt.

Si ta des idées en tête, partage les avec nous

Répondre à tlr

Le tout est surtout d'en avoir l'utilité.
Si deja tu te pose la question de savoir si un serveur te servirait à quelque chose, c'est qu'a priori tu n'en as pas l'utilité ;)

Répondre à titelune69

ben un serveur jeu ca pourais m'etre utile pour jouer en reseau avec quelque amis
c'est vrai qu'apart ca , j'en ai pas trop l'utiliter
y a des tuto pour la creation d'un serveur jeux ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cree un serveur avec un vieux pc ,ques que ca apporte ?
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens