Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac pro commerce en alternance
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis actuellement en Terminal Bep Vente Action Marchande, j'habite sur Poitiers et je souhaiterais faire un Bac Pro Commerce en alternance à Tours j'ai entrepris mes recherche d'employeurs début mars et je n'est que quelque réponse positive qui n'ont pas porté leurs fruit j'ai envoyé a peux prés 170 Cv et lettre de motivation donc je commence a être en stress.

Vous me direz peux être oui, mais j'ai fais une fiche de voeux seulement le probléme c'est que il fallait que je fasse une fiche de voeux hors académie donc je l'est fais et je viens d'apprendre aujourd'hui que je ne pourrais pas faire mon bac pro vente dans un LP, je suis sur liste supplémentaire et c'était mon seule voeux vue que ma conseillère d'orientation ma dis au vue de t'est note tu sera pris sans problème entre 13 et 14 sur les deux année donc j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des tuyaux pour ma recherche de patron.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac pro commerce en alternance
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens