Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes de connexion avec IDN!
Mot :    Pseudo :           

Post assez intéréssant de ma part...
Je suis un grand fervant de firefox, mais voilà, j'ai le message "votre identifiant n'est pas valide bla bla bla..." puis il me change la page "Vous êtes à présent déconnecté du forum" et il re-charge la page précédente de mot de passe invalide...
mon firefox adoré ne peut PLUS se connecter à IDN, et tourne en boucle continue, ce qui est assez ennervant...
J'ai supprimé le mot de passe dans firefox (car j'était en connexion automatique), je n'ai pas encor redémarré firefox (depuis la supression du pass, je l'ai redémaré hier)
bref: un petit bug PAS TRES PRATIQUE, suis-je le seul à l'avoir? (NB: le pass enregistré dans firefox était LE BON)

un site incompatible ff, ça arrive, mais un site ne fonctionnant pas sur ff, c'est déja plus rare...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous avons connu des problèmes de disfonctionnement , ça doit être revenu à la normale , tiens moi au courant , Merci .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

:D je clique sur le lien du mail pour lire la réponse (sous FF)...... et pareil...
Merci internet explorer...

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

Je fais remonter ton problème à notre équipe Technique , Merci.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

A mon avis, le problème peut également venir de mon navigateur, et ça ne pose que problème pour "moi" (sûrement quelques-autres comme ça, mais on ne doit pas être un grand nombre)
mon problème est que l'on ne peut pas se séparer de cette boucle... on aurai le temps de cliquer sur "réessayer un mot de passe" ou un truc du genre... ça suffirai, et ça serai bien siple à instaurer!

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

Ce problème m'est aussi arrivé quand j'ai été redirigé sur le forum par une recherche google. :)

Message édité par CustMax le 17-11-2008 à 21:55:28
Répondre à CustMax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes de connexion avec IDN!
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens