Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Outlook 2007 devient fou.... Virus ?

Outlook 2007 devient fou.... Virus ?

Forum Sécurité - Virus : Outlook 2007 devient fou.... Virus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème alors je poste un nouveau sujet et j'espère que vous saurez m'aider...

voilà, j'ai un PC sous Vista, surlequel j'utilise outlook 2007.

un collegue a été téléchargé des trucs pas clairs sur internet avant que mon antivirus soit mis à jour, et depuis à chaque fois que j'utilise outlook, mon ordi envoie des messages vides de texte a des adresses de mon carnet d'adresse perso.

Ces mails sont vides mais contiennent une pièce jointe winmail.dat.
C'est souvent des accusé de "non lecture" de vieux mails.
Les sujets des messages sont des sujets de conversation que j'ai eu avec ces gens de ma boite privée avec mon adresse privée...

Comme mon compte mail est un compte GMAIL je n'ouvre plus outlook tant que mon pb n'est pas résolu, mais c'est pas l'idéal, d'autant que le virus peut causer d'autre virus.

Les divers antivirus et antispyware n'ont rien trouvé, j'ai meme scanné mon disque dur via un cable double croisé via un autre ordi sain du parc informatique, et rien trouvé.

Les mails en question se retrouvent dans ma boite d'éléments envoyés (et sur gmail aussi car c'est une connexion IMAP). Cependant, si je n'ouvre pas outlook, je n'ai pas ces envois....

Merci si vous pouvez m'aider, et désolée d'avoir été si longue.

suzanneF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Outlook 2007 devient fou.... Virus ?
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens