Je recherche des jeux en ligne sympa, qui sorte de l'ordinaire.
L'idée, c'est de les réunir sur un site web que je viens de créer et... non, c'est pas un annuaire . Et pouvoir, en parler régulièrement ou de faire découvrir des jeux peu connu.
Un peu du style d'Exile, qui j'estime est un concurrent malheureux d'Ogame. Car, bien moins connu et pourtant meilleur au niveau technique et des possibilités offertes.
Bref, c'est une sorte de sites d'actualité mais dédié aux jeux par navigateur (j'inclue pas les flash game à l'intérieur, car rares sont ceux persistants)
Bref, actuellement je suis :
Travian,
Waar,
Exile
et StudioQuiz
Epilion me plait assez. Un peu comme Alidhan ou 650km
Il doit en rester à peu prés 100.000 autres à tester.
Heureusement, si on enlève les moisies le chiffre doit vite diminuer
Oui mais il y a aussi " ikariam" et " tribal wars " et " pirates in spaces" et "sea fight " et mafia 1930" et "Diablo " et il y a aussi plain de jeux qui finisse par land mais il ne sont tres atractif voila je vous laisse
Ca a d'ailleurs été le seul jeux où j'ai payé. 15€ pour à peu prés 3 mois. 5€/mois. C'est raisonnable pour un browsergame où on passe des heures et ça permet de payer les dév... enfin je ve dire : donner une pitance aux dév séquestré dans une cave humide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.