Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection internet: coonection intermittente

Probleme connection internet: coonection intermittente

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection internet: coonection intermittente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis deux jours ma connection internet fonctionne avec intermittence. Je perd le signal pendant une trentaine de seconde puis reviens comme par magie pendant quelques minutes.
De plus ce probleme se verifie avec ma connection wifi sur mon pc portable avec une alternance de messages: "cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" et quelque secondes apres "connexion reseau sans fil est maintenat connecté".
Je me demande donc si pon pc de bureau n'est pas infecté et pertuberait donc ma connection internet (et donc ma connection wifi)
D'avance merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
je ne pense pas à un virus,
je déplace ton topic :)

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie Internet & Réseaux par Sham_Rock

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock

regarde plutôt si tu n'as pas un appareil qui perturberait le signal
essaye de déplacer ta box ou ton pc
essaye de changer le canal wifi

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci pour ton aide...
J'essais ce soir je te tiens au courant
a+

Répondre à thekeoch

Salut
J'ai essayé de changer de canal et de déplacer mon routeur mais rien n'y fait. C clair maintenant mon problème vient de ma connexion wifi (plus de problème sur mon pc de bureau). J'ai toujours cette alternance de messages: "cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" et quelque secondes après "connexion réseau sans fil est maintenant connecté"
Si vous avez d'autres idée je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à thekeoch

passe en rj45, au moins pour tester

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

Salut maith
Ca marche nickel en rj45.... mais ca regle pas mon probleme. Si j'ai achete un routeur c'est justement pour pourvoir utiliser mon portable en wifi.
Qu'est ce qui peut expliquer ce soudain problème alors que tout marchait nickel depuis 5 mois.
Merci d'avance

Répondre à thekeoch

Petite précision je viens d'essayer avec l'ordi portable de ma femme, ca marche nickel en wifi (meme clef wep)
Donc ca vient bien de mon pc portable!!!!
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à thekeoch

regarde s'il n'y a pas une mise à jour des pilotes wifi
sinon, en mettant le portable près de la box c'est pareil ?

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection internet: coonection intermittente
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens