Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ais pas inernet explor

j'ais pas inernet explor

Forum Hardware : j'ais pas inernet explor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp aidé moi car je ne pe pas instalé internet explor 6 par ce que g internet 7 mais il est tro lang commen fair plz merrrrrrciiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Va voir ceci http://www.technicland.com/fixvirus.php3

et apres essaye cela

Pour désinstaller Internet Explorer 7 et revenir en version 6.x :
Via le menu "démarrer", sélectionner "Panneau de configuration".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Panneau de configuration" ), sélectionner "Ajout/suppression de programmes".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Ajouter ou supprimer des programmes".), cocher "Afficher les mises à jour".
Sélectionner ensuite "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" et cliquer sur le bouton ""Modifier/Supprimer".
Ensuite, suffit de suivre les instructions.

Attention : sauvegarde des favoris avant tout, au cas où

------------------------------ Cordialement @+ ;-)
Répondre à dda42@IDN

merci beaucoup dda42 je vai esseiller avec ca

Répondre à azwawben

j'ais fais comme tu ma dit mais je le trouve toujour pas meme quand je coche les mise a jours commen faire

Répondre à azwawben

merci de ne pas recreer de nouveaux topic pour un seul et meme probleme

les autres seront fermes

merci de respecter les regles

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

installe firefox; Sinon sur le net avec google je suis tombé sur un topic qui expliquait comment virer IE7. Mais comme j'étais pas interessé j'ai pas lu.

Message édité par chermositto le 08-05-2007 à 23:44:42
Répondre à chermositto

oui mais quand meme il lui faut IE car beaucoup de site son optimisé pour IE

Répondre à skooler

IE c de la merde , installe firefox il est mieu et laisse IE7 en deuxieme navigateur pour les site qui en on besion. (mais il son rare les site qui ne veule que IE7 )

Répondre à prizuttu_2a

IE 7 c'est de la merde pour ceux qui se donnent pas la peine d'apprendre à l'utiliser ...

Répondre à Sokar_93

franchement : il y a deux gros problèmes avec IE7 le premier c'est que c'est lent (avec Firefox l'affichage est immédiat) et deuxième c'est que ça plante et on a : " Ie a engendré un problème il doit fermer". Moi Windows je comprends pas cela fait des années qu'il fait ses programmes comme il veut et des trucs comme IE ou Outlook (le dernier ) ont régulièrement des messages d'erreurs alors qu'ils sont windows dans un environnement windows qui lui même plante tout seul. Que les open source aient des problèmes avec Windows c'est normal car ils doivent s'incruster dans un environnement étranger (et je soupçonne microsoft de mettre des trucs vicieux dans ces programmes pour qu'on ne puisse pas facilement s'y accrocher.) . La politique de Microsoft est clair "tout pour moi rien pour les autres" et en cela aussi je ne suis pas d'accord.
La dernière avec Vista : un truc serait très génant quand on veut installer le dual boot sur sa machine et Microsoft l'aurai fait intentionnellement. En gros le disque dur serait reconnu par une puce sur la carte mère qui crypterait des données pour empécher que ce disque puisse être cloner ou mis sur une autre machine. ( et cela poserait aussi entre autre des problèmes pour mettre un autre système) Mais quoi cette machine est à moi pas à microsoft, qu'il se contente donc de vendre des programmes et qu'il arrète de s'infilter partout. Tout celà n'est pas encourageant et je vais essayer de mettre linux en dual boot sur ma machine. (environnement XP)

Message édité par chermositto le 09-05-2007 à 11:44:39
Répondre à chermositto

Bah tu ne sais pas l'utiliser correctement c'est ainsi ...

Répondre à Sokar_93

Pas grâve chacun ces goût après tous ...

Répondre à Sokar_93

normalement un programmes ça marche ou ça marche pas et si ça plante quand tu as seulement essayé de le fermer c'est pas normal. de plus il faut visiter Microsoft support pour savoir le bordel que c'est leurs programmes.

Répondre à chermositto

effectivement chacun ses goûts et firefox il lui manque deux choses : un zoom facilement accessible et la compatibilité avec des programmes tiers pour profiter pleinement de tout (genre logitch ou autres) mais ça ne dépend pas de Firefox uniquement mais de tous ceux qui font des programmes sensés ne fonctionner qu'avec Windows. Moi je verrai bien la Chine ou l'inde ou l'Afrique se servir en masse d'opensource et en 4 ans Microsoft demanderait grâce!!

Message édité par chermositto le 09-05-2007 à 11:55:00
Répondre à chermositto

même au Etats unis les gens sensés refusent Vista car ils en ont marre d'avoir un système (XP ) qui commence à peine à être stable (à peu près) et ils n'ont pas envie vu les efforts que ça a couter au entreprises de passer A vista pour tout recommencer. Et nous en Europe on aurait pas compris celà ? Le SP2 est gratuit depuis peu et maintenat il faudrait changer et pourquoi ? pour donner des tunes à Microsoft ?

Message édité par chermositto le 09-05-2007 à 11:59:30
Répondre à chermositto

Sokar_93 on se fou du combat microsoft et les autre mais franchement essait firefox sa t'engage a rien

Répondre à prizuttu_2a

Mozilla

Bon pour le Web, bon pour le monde.

Mozilla est une communauté mondiale fédérée autour d'une organisation d'utilité publique. Le projet Mozilla a pour objectif le maintien du choix et de l'innovation sur Internet. Ses contributeurs, répartis dans le monde entier, partagent un objectif commun : créer un Internet accessible et meilleur pour tous. Enjeu social de premier ordre.

Cette démarche est encadrée par un processus de développement strict et transparent, qui garantit l'ouverture, l'honnêteté, la responsabilité et la confiance.

Les logiciels, ainsi que les technologies, du projet mozilla sont libres et ont reçus de nombreuses récompenses. Ils sont offerts gratuitement aux utilisateurs du monde entier, en plus de quarante langues.

Le siège de Mozilla est situé à Mountain View, Californie, et dispose de bureaux régionaux à Tokyo et Paris.
Mozilla en français

Les liens suivants fournissent des informations sur Mozilla en français :

* Geckozone, portail francophone de la communauté Mozilla ;
* Mozillazine, l'actualité en français des produits Mozilla ;
* Frenchmozilla, l'équipe de localisation francophone des logiciels Mozilla.

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ais pas inernet explor
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens