Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour récupéré les donné perdu sur le pc

logiciel pour récupéré les donné perdu sur le pc

Forum Logiciels : logiciel pour récupéré les donné perdu sur le pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour récupéré les donné perdu sur le pc merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Essaies ça:

PC Inspector File Recovery

et dis nous si tu en es content!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tu peux essayer Getdataback for NTFS aussi, très efficace et très "pas cher".... puisque gratuit. Idem que Maxoupierrotin, si son soft ne t'as pas entièrement satisfait.

Répondre à Vendetta1

Vendetta1 a écrit :

Tu peux essayer Getdataback for NTFS aussi, très efficace et très "pas cher".... puisque gratuit. Idem que Maxoupierrotin, si son soft ne t'as pas entièrement satisfait.

PC Inspector File Recovery est un freeware, Get Data Back est lui un shareware donc je ne crois pas que la gratuité soit un bon argument ;). Par contre rien à dire sur son fonctionnement il est vraiment efficace

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Autant pour moi...
Je n'avais pas vu la mention shareware, je savais que pc inspector était un freeware mais je proposais juste une "alternative" au cas ou pc inspector ne lui aurait pas donner entière satisfaction

Répondre à Vendetta1

Si c'est ça que tu cherches, n'hésites pas, il est gratuit ;) :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2818.html

Il est en anglais alors, si tu le veux en français, voici sa traduction :
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=37

Message édité par Blumenka le 15-11-2007 à 12:03:00
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour récupéré les donné perdu sur le pc
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens