Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc devient lent...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt à tous,
désolé de vous déranger mais j'orai une question sur la vitesse de mon pc:
depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il devenait très lent pour certaines manip comme copier un fichier d'un dossier à un autre ou extraire un fichier de winrar,recoler des parties coupés etc....
ca m'inquiète un peu. je viens de formater mais ca ne change rien.avant je n'avais pas ce genre de problèmes...
pourtant au démarrage de windows il n'est pas lent....
Amd Athlon Processor
1.34 Ghz
576 Mo de ram

merci d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : devient lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt. kaylo n'a pas tor il est vrai que ta config n'est pa vraimen o top si tu veu accelerer un peu ton pc tu devrai te prendre 512mo de ram suplementaire. sinon il se pourai que tu est des spyware ou des virus sur ton pc. a tu defragmenté ton disque? fait un balayage de spyware avec un logiciel genre Adaware SE personal ou spybot?

merci pour vos réponses !
ouais c'est vrai la config d'mon pc est pas super...j'ai dejà essayé de rajouter de la ram mais pour du 1.34 Ghz il ne l'accepte plus..
je vais essayer ce qu'a dit Davis-13 une défragmentation des disques locals et un balayage de spywares....jvous tient au courant.
ce qui me semble bizarre c'est que il ya quelques semaines il marchait encore nikel....jcomprend pas en tout cas merci pour vos aides!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde