Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise a jour mio c220 gratuite

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous,

@truecode
Le mot "bonjour" est une denrée qui se perd dans le vocabulaire des forumeurs...! [:glazig14:12] [:glazig14:7]

@vigomach
[:glazig14:9] Les mises à jour de cartes ne sont JAMAIS gratuites ! sinon c'est de la copie illégale de fichiers protégés par des copyright ! De plus, les cartes sont codées de sorte que UN appareil = UNE cartographie pour, notamment, éviter les copies illicites !
Et si tu mets n'importe quelle carte trouvée sur le net, tu risques simplement de graves dysfonctionnements sur ton appareil ! [:glazig14:10]
Il te faut donc aller sur le site de Mio pour voir s'il y a une carto récente à acheter et à transférer sur ton GPS.
Cordialement. [:glazig14:4]

Bonsoir.

Malheureusement nos Mio C220 sont bons à jeter à la poubelle, vu qu'il n'y a plus de mises à jour pour les C220 !
Merci MIO, et que personne n'achète cette marque, vu qu'ils nous ont "ARNAQUÉ".
Cordialement

Bonjour à tous, je cherchais moi aussi la mise à jour des routes pour la France uniquement, sur Mio C220 et en effet sur le site il n'en existe plus. J'étais prêt à verser quelques euros pour acheter cette mise à jour mais le site nous a totalement lâchés .. grrrrrr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde