Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais avoir l\'adresse msn et l\'adresse de chez lui . Il s\'apelle Alexis

Je voudrais avoir l\'adresse msn et l\'adresse de chez lui . Il s\'apelle Alexis

Forum Discussions Générales : Je voudrais avoir l\'adresse msn et l\'adresse de chez lui . Il s\'apelle Alexis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou Bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un certains Alexis, il est lycéen, il a une soeur qui s'appelle Fiona, il habite a Nantes. Il est grand, blond au yeux bleus ( il est très beau ) . C'est un graçon que j'ai rencontrer cet été et on s'est perdu de vu :(
Si vous avez une info à me donner merci de me la remettre.
A bientôt :) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour ou Bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un certains Alexis, il est lycéen, il a une soeur qui s'appelle Fiona, il habite a Nantes. Il est grand, blond au yeux bleus ( il est très beau ) . C'est un graçon que j'ai rencontrer cet été et on s'est perdu de vu :(
Si vous avez une info à me donner merci de me la remettre.
A bientôt :) ;)

[:arslan:3]

Répondre à babygirl1989
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je voudrais avoir l\'adresse msn et l\'adresse de chez lui . Il s\'apelle Alexis
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens