Debutant dans DJ Dernière réponse : 9 Août 2010 03:08 dans Image et son Anonyme 8 Août 2010 07:25:23 Salut sa fait quelque mois que pense a essayer de devenir un DJ mais je connais rien na rien alors je me demandait si l'on pouvait m'aider merci d'avance Autres pages sur : debutant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 9 Août 2010 03:08:45 Oui salut. Quel genre de mix veux-tu faire ? Avec quel genre de matériel ? Vinyls ? CD ? Ordi ? Un peu des 3 ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Debutant dans DJ> Contenus similaires : Tags : matériel downloadDj pour debutant ForumDj debutant materiel ForumDj debutant ForumQuel materiel pour dj debutant ForumEquipement pour dj debutant ForumConseil pour dj debutant materiel ForumMateriel de dj pour debutant ForumLogiciel dj debutant ForumPack dj debutant ForumConsole dj debutant Voir plus
Anonyme 8 Août 2010 07:25:23 Salut sa fait quelque mois que pense a essayer de devenir un DJ mais je connais rien na rien alors je me demandait si l'on pouvait m'aider merci d'avance Autres pages sur : debutant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 9 Août 2010 03:08:45 Oui salut. Quel genre de mix veux-tu faire ? Avec quel genre de matériel ? Vinyls ? CD ? Ordi ? Un peu des 3 ? | Alerter Répondre à dandibot