Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passssage en seconde SES Urgent !!!! :/

Passssage en seconde SES Urgent !!!! :/

Forum Etudes / Travail : Passssage en seconde SES Urgent !!!! :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt Je voudrai savoir si je peux passe en seconde SES avc ces notes la ->

Italien: 8.5/11.70/13.2
Francais: 9.80/10.10/10.6
math: 10.90/9.20/9
Hitoire: 2.5/6/10.8
anglais: 7.30/3.60/8
Svt: 11/9.90/9
Physique chimie: 6.20/10.80/7.70
Techno: 9.50/10.75/14.50

je sais que au 1 trimestre sest catastrofique mais au en debut danner jai eu des probleme donc jai bcp manquer et kan jetai presente ma premiere occuptation netai pas le travaille :/ , Je me suis mis à fond dans le travaille a partir du 3 ieme trimestre

Mais Bon est ce ke je peux passer en seconde SES ? Ou au pire faire apel ?
Repondez svp

ps : Ses super important pr moi de passer en seconde pck .. sest compliquer.. Ma soeur jumelle passe.. en + jai pas envie de partir en pro ! :/

Message édité par sodooll le 05-06-2009 à 20:48:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reponder Svp SVp .. Sest assez important

Répondre à sodooll

Ta fait des progres tu peut passer mais , kan méme les notes ne sont pas catastrofike a 3éme trim. mais sa va etre chaud ! Si ta un bon comportement , ca pouras allé !

Répondre à boubs93200

perso moi en 3éme javais 10.0 / 11.5 / 14.0 (par trimestre) je foutai la merde mai on ma dit tu passe ! tkt !

Répondre à boubs93200

Ouai Jespere ke jvai passer en tout cas mes prof ne veulent pas , je le sais , se soir sest le conseil mais je pense deja savoir la reponse " non " =(
Mais jespere ke jai mes chance en apel
Ps : Oui jai un tres bon comportement je suis assez discraite en cour

Répondre à sodooll
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passssage en seconde SES Urgent !!!! :/
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens