Je suis en 1ere année de BEP comptabilité et on doit obligatoirement faire un stage du 8 Juin au 4 Juillet pour que notre BEP soit validé. Certains penserons surement que je ne cherche pas, mais je vous assure que si... Nous sommes le 4, mon stage devrait commencer lundi et je n'ai toujours rien trouvé. Pourtant je ne fais que chercher mais dans mon petit département tout pourrit c'est pas gagné... Bref j'en ai parlé à mes profs, ils m'ont dit que au pire je ferais ce stage l'année prochaine pendant les vacances ou que si je trouve bientôt (mais apres le 8 Juin) je pourrais le commencer plus tard et rattraper mes jours de retard. Le truc, c'est qu'on m'a gentillement sorti que je devrais être présente au lycée pendant que les autres seront en stage, j'ai demandé ce que j'allais faire (puisqu'il n'y aura pas mes profs) et on m'a répondu que j'allais chercher mon stage je vais pas passer des journée entieres devant un pc toute seule a chercher sachant que je fais ça depuis Octobre! Et je peux très bien continuer chez moi, au moins je pourrais me déplacer. Enfin je sais pas quoi faire... vos avis? ^^ Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.