Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel musical gratuit

Recherche logiciel musical gratuit

Forum Logiciels : Recherche logiciel musical gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,
je recherche un logiciel qui permet de créé de la musique, spécialement avec de la guitare style funk (si vous voyez a peu près se que je veut dire). J'ai "Ejay groove 5" pour créé ma musique (mais dans ce logiciel c'est que des synthétiseures et pas d'instruments) et je voudrais faire des morceaux style funk ou disco 80's mais je trouve pas de logiciel ou on peut faire sa propre musique avec des instruments de se genre (guitare, violon, basse funk, synthé disco, ...).
J'ai entendu parlé de Guitar pro mais a se qui parait le son est mauvais et en plus s'est payant.
Pouvez vous me dire si il existe un tèl logiciel et ou le trouver sil vous plait? si vous en connaissait des gratuits sa serait bien sinon payants.
Merssi d'avansse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Guitar pro n'est pas mauvais, loin de la... par contre c'est vrai qu'il est payant.
pour les gratuits il n'en existe pas a ma connaissance.

Répondre à Xtrem-y

Avec audacity, tu peut faire quelques trucs mais bon c'est limité :sweat:

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Je vais ésséyé guitar pro alors, mais je vais cherché si ya pas une démo gratuite sur google.
et audacity il est gratuit? et s'est pour ce style de musique (funk, disco, ...)?
Merssi pour votre aide les gars

Répondre à guanaco65

Regarde si ça peut t'intéresser : http://www.framasoft.net/article4398.html

Au moins là c'est du open-source :)

Par contre je ne l'ai jamais essayé sous Windows mais il est dispo pour cette plateforme.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merssi maxcailla je vai voir sa...
merssi aux autres aussi

Répondre à guanaco65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel musical gratuit
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens