Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Comment trouver un emploi après un master de recherche?

[Résolu] Comment trouver un emploi après un master de recherche?

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Comment trouver un emploi après un master de recherche?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mini sheep.

Mot :    Pseudo :           

Trouve-t-on un travail facilement après un master de recherche?

Je suis en M2 Automatique et Système de production à l'Ecole centrale de Nantes. Je trouve que le stage de 4 mois en labo n'apporte pas d'xp professionelle comme peut l'être un M2 pro et je ne souhaite pas continué en thèse après.

Je voulais savoir si des personnes ont trouvé un emploi après un master de recherche.
Merci pour vos commentaires.

Blague a deux balles : tu as un master de recherche alors tu recherche ^^

non, c'est bon j'ai compris je sors

Bon allez, Logiquement tu ne peux pas travailler de suite car il faut que tu fasse des stages plus approfondi dans les entreprises qui t'intéresse et c'est en les faisant que tu te fais remarquer (ou pas) par les entreprises.
Que tu ai le master (ou pas), il te faut de l'expérience en entreprise.
Faut demander a avoir un tuteur qui te donne des objectifs (un peu comme ceux que lui recoit) et t'aide a les faire, t'explique ce que tu sais pas ....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Blague a deux balles : tu as un master de recherche alors tu recherche ^^

non, c'est bon j'ai compris je sors

Bon allez, Logiquement tu ne peux pas travailler de suite car il faut que tu fasse des stages plus approfondi dans les entreprises qui t'intéresse et c'est en les faisant que tu te fais remarquer (ou pas) par les entreprises.
Que tu ai le master (ou pas), il te faut de l'expérience en entreprise.
Faut demander a avoir un tuteur qui te donne des objectifs (un peu comme ceux que lui recoit) et t'aide a les faire, t'explique ce que tu sais pas ....

Répondre à mini sheep
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Comment trouver un emploi après un master de recherche?
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens