Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis sur fournisseur Meshnet
Avis sur fournisseur Meshnet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je souhaite recueillir les avis des personnes qui ont internet via ce fournisseur d'accès par haut débit radio.

Pour ma part, le plus gros problème est la facturation et le suivi client - tout à fait abusifs pour une société qui a le monopole en zone blanche ...

Merci de votre collaboration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjr,je souhaite témoigner à votre message parce que je suis sur le point de vouloir ce service"Meshnet"
Je ne me suis pas prononcée,j'ai juste une brochure.Je suis assez hésitante puisqu'en ce moment,le serveur n'est pas pourvu de la téléphonie.

Pourriez-vous m'éguiller.Merci :hello:

Répondre à papaye_46

Bonjour,

Les offres meshNet sont toutes pourvues de l'offre téléphonie. L'offre haut débit débute à 24,90€ TTC ce qui est compétitif en zones blanches,

Cordialement,

meshNet SAS

Répondre à JRF_78

il sont competitif mais pour le moment il n'y a pas la telephonie
et attention a la facturation moi j'ai des petit souci de prelevement abusif qui on etais regulariser
si non pas de souci de connection a internet moi je tourne avec 1.5mega environ
cordialement
rodtaz
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-8.html

Répondre à rodtaz461

Je vois que quelqu'un de Meshnet répond à ce fil, serait-il plus facile de répondre dans un forum que par courriers aux abonnés ?

Trève de plainsanterie, l'offre téléphonie n'est pas en service partout, contrairement à ce qui est dit plus haut, puisque je l'attend.

Pour ce qui est de la facturation et du suivi client, c'est la catastrophe, pas de réponse aux mels, facturation incompréhensible au trimestre (voir plus) et bien sûr prélèvements directs sur compte sans avis préalables.

Pour la partie compétitif, l'offre est plus chère que de l'ADSL, mais Meshnet opère en zone blanche, donc avec le monopole, et l'aide financière des institutions locales, du coup le prix quand il est respecté est environ 10€ de plus qu'ailleurs - par mois.

Le but est bien ici de voir quels sont les problèmes rencontrés.
C'est le pourquoi du lancement de ce sujet - ce n'est pas pour se faire plaisir.

Alors avis à tous, exprimez vous !

Ettoc

Répondre à Ettoc

d'accord avec vous Ettoc, moi aussi j'ai des soucis de facturation, et le service client est aux abonnés absents. C'est très désagréable.

Répondre à pansurlebec

tout a fait mais voici d'autre numero de tel
04******
04******
ainsi que le numero de Mr FOUGERAT
06******

cordialement

rodtaz

Message édité par maith le 22-11-2008 à 01:09:43
Répondre à rodtaz461

Merci rodtaz461, mais Monsieur Fougerat (directeur), ne répond pas au portable, et sa boite vocale est saturée.

Dommage.

Merci encore !

Répondre à Ettoc

desolé mais sur les 04 tu a une reponse au heure de bureau

cordialement
rodtaz

Répondre à rodtaz461

bonjour,

nous habitons dans le 82 et nous avons également des gros soucis avec cette société.

Il faut savoir que nous avons signé un contrat (bon de réservation) à 39.90 euro Internet +Téléphone. Seulement en allant sur le site de cette sté je me suis rendu compte qu'ils avaient changés les prix sans avertir personne même pas la collectivité. Lorsque nous avons soulevé le problème lors de la réunion pour la présentation de la téléphonie, ils nous ont dit qu'ils avaient été obligé de changer de fournisseur et que ça allait nous coûter plus cher.

On s'en fou, on a signé un contrat et on veut qu'il soit respecté.

Egalement nous avons également eu un prélèvement abusif (237 euro) sans aucun avertissement ni échéancier pour nous avertir de la date de ce prélèvement, j'ai donc fait opposition et récupéré mon argent. Je me suis engueulé avec FOUGERAT et bien sûr impossible de joindre les bureaux et bien nous avons été coupés pendant un mois.

Donc, maintentant ils ne pourrons plus se prélever sur mon compte et je vais leur faire des virements (puisque j'ai réussit à avoir le n° de RIB) et ce une fois par mois. Il est hors de question que je les paye au 3 mois.

Et si la boite fait faillite............ ou va aller notre argent. oubliez le remboursement.

Répondre à cocottoune

rodtaz461 a écrit :

desolé mais sur les 04 tu a une reponse au heure de bureau

cordialement
rodtaz

C'est totalement faux car nous lors de notre déconnexion nous avons essayé le n° en 0.500 et le 04 et nous n'avons jamais de réponse. C'est un délire total

Répondre à cocottoune

Bonjour, Voila pres d'un an que j'ai meshnet qui a fonctionné a peut prés normalement.Depuis début novembre c'a s'est dégradé j'usqu a un fonctionnement pratiquement nul.
Fin novembre je les contact par mail et la réponse (nous allons dans les 8 jours renforcer l'emetteur).
Le 8 décembre n'ayant pas de nouvelle de nouvau un mail et même réponse.
Téléphone au 08 et 04 aucune réponse

Depuis ,plus de téléphone la boite vocale est pleine et aprés d'autres mails une réponse( il faut re regler votre antenne et mette une lentille) et depuis + rien.
Quand on fait le bilan: subvention commité de commune,installation,materiels à nos frais et l'abonnement a 30 euros mini et y a un monde entre le dégroupage et nous.

michel 15

Répondre à michel15

Je continue ce post, afin de rajouter une petite couche ... :pfff:

- le service client coté facturation est inexistant, si vous avez la moindre réclamation, allez donc sur un pic des pyrennees et dites le, cela fera autant d'effet, et vous aurez le même silence, le prélèvement se fait sur votre compte ... ne vous inquietez pas !

- lorsqu'il y a un problème sur le réseau .... personne ne répond au N° d'assistance, et très rapidement la boite vocale est saturée ... toujours sans aucune information.

- certains vous dirons, qu'il faut faire un message sur le site ... pas possible sans internet !

- Quant à la solution d'appeler aux numéro 04 ou quoi que ce soit c'est bien joli ... mais qui paie encore ?

Pour résumer, mesdames et messieurs les décideurs, ceux qui ont le pouvoir de décision pour équiper les zones blanches : passez votre chemin, allez voir ailleur, ou faites un contrat bêton vis à vis des consommateurs !

Répondre à Ettoc

bonjour,

nous sommes deux voisins (dans le LOT) à attendre la visite d'un technicien depuis des mois, à chaque coup de telephone (quand ça repond!!) on nous dit: " c'est pour la semaine prochaine, je vous rapelle pour vous dire le jour", il y a trois semaines c'etait la neige, cete semaine c'est la tempete!! cet été les techniciens seront en vacances??

que ce soit par fax, mail, telephone jamais de reponses, que faire?

au niveau des facturations cela confirme ce que nous dit notre voisin qui à eu la chance d'etre connecté 6 mois apres la demande d'abonnement

nous avons apris aujourd'hui qu'ils aller etendre le resau à 2 communes voisines, ne pourraient ils pas honorer les demandes d'abonnement des reseaux construits avant?

je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation
n'y a t'il pas un moyen de pression pour que nous puissions enfin avoir une connexion internet?

Répondre à danou47

Ettoc a écrit :

Je vois que quelqu'un de Meshnet répond à ce fil, serait-il plus facile de répondre dans un forum que par courriers aux abonnés ?

Trève de plainsanterie, l'offre téléphonie n'est pas en service partout, contrairement à ce qui est dit plus haut, puisque je l'attend.

Pour ce qui est de la facturation et du suivi client, c'est la catastrophe, pas de réponse aux mels, facturation incompréhensible au trimestre (voir plus) et bien sûr prélèvements directs sur compte sans avis préalables.

Pour la partie compétitif, l'offre est plus chère que de l'ADSL, mais Meshnet opère en zone blanche, donc avec le monopole, et l'aide financière des institutions locales, du coup le prix quand il est respecté est environ 10€ de plus qu'ailleurs - par mois.

Le but est bien ici de voir quels sont les problèmes rencontrés.
C'est le pourquoi du lancement de ce sujet - ce n'est pas pour se faire plaisir.

Alors avis à tous, exprimez vous !

Ettoc

Bonjour,

Si cela vous intéresse et dans la mesure de votre proximité, nous organisons sur la commune de Campsas (82) une réunion avec le personnel de Meshnet et les élus. En effet, une pétition a circulée concernant les abus et les problèmes que nous rencontrons avec cette société. En espérant pouvoir vous compter parmis nous car plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids.

Cordialement

Cocottoune

Répondre à cocottoune

pansurlebec a écrit :

d'accord avec vous Ettoc, moi aussi j'ai des soucis de facturation, et le service client est aux abonnés absents. C'est très désagréable.

Bonjour,

Si cela vous intéresse et dans la mesure de votre proximité, nous organisons sur la commune de Campsas (82) une réunion avec le personnel de Meshnet et les élus. En effet, une pétition a circulée concernant les abus et les problèmes que nous rencontrons avec cette société. En espérant pouvoir vous compter parmis nous car plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids.

Cordialement

Cocottoune

Répondre à cocottoune

michel15 a écrit :

Bonjour, Voila pres d'un an que j'ai meshnet qui a fonctionné a peut prés normalement.Depuis début novembre c'a s'est dégradé j'usqu a un fonctionnement pratiquement nul.
Fin novembre je les contact par mail et la réponse (nous allons dans les 8 jours renforcer l'emetteur).
Le 8 décembre n'ayant pas de nouvelle de nouvau un mail et même réponse.
Téléphone au 08 et 04 aucune réponse

Depuis ,plus de téléphone la boite vocale est pleine et aprés d'autres mails une réponse( il faut re regler votre antenne et mette une lentille) et depuis + rien.
Quand on fait le bilan: subvention commité de commune,installation,materiels à nos frais et l'abonnement a 30 euros mini et y a un monde entre le dégroupage et nous.

michel 15

Bonjour,

Cordialement

Cocottoune

Répondre à cocottoune

J'habite le 46, j'ai les mêmes problèmes. il me paraitrai judicieux de s'organiser en association d'usagers. le retrait en masse des autorisations de prelevement automatiques obligerai cette société à émettre des factures pour être payée. Il faut savoir que toute clause contractuelle qui impose le prélèvement automatique comme unique moyen de paiement est réputée non écrite (loi du 20/12/2007).

Répondre à erdem_46
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis sur fournisseur Meshnet
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens