Tom's Guide > Forum > Logiciels > Méssage d'érreure avec Virtual Dub
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous le monde,
J'ai un problème avec le logiciel Virtual Dub 1.7.6. Quant je veut ouvrir un film pour pouvoir récupéré des paroles il me marque :
"VirtualDub Error

Could'nt locate decompressor for format 'XVID' (unknown)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"

Je ne sait pas qu'esque sa veut dire et je n'est pas trouvé comment résoudre le problème sur internet. Comment faire pour que Virtual Dub lise les fichiers?
Queulqu'un peut m'aidé s'il vous plait?
Merssi boucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il manque un codec pour le format XVID compatible VFW. C'est le logiciel Windows qui a précédé Windows Media Player. Il s'agit sans doute d'un codec 16 bits. En recherchant les mots clés codec XVID et VFW, vous devriez trouver ce codec sur Internet

Message édité par jmwurth le 15-11-2007 à 13:38:00
Répondre à jmwurth

Merssi boucoup jmwurth, je vais ésséyé

Répondre à guanaco65

Merssi jmwurth, j'ai réussi!!!
j'ai télécharjé Koepi's XviD codec. Maintenant Virtual dub lis les films et il fonctionne corréctement.
Pour ceux qui save pas comment faire :
-télécharger koepi's xvid codec (moi je l'ai eu sur telecharger.com mais sinon rechercher sur google pour trouver un site où on peut le télécharger)
-insataler le
-et aprés, tout vos logiciels qui ont besoin de se codec seront automatiquement "réparés"

Message édité par guanaco65 le 15-11-2007 à 22:05:27
Répondre à guanaco65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Méssage d'érreure avec Virtual Dub
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens