Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur tnt schaub lorenz

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car je suis a deux doigts de m'arracher les cheveux de la tête!!
Je tentes de regler mon adaptateur tnt mais celui ci me trouve uniquement des chaines allemandes (je precise que je suis en lorraine et que c'est normal d'avoir des chaines allemandes, mais la il n'y a que ça :??:  :??:  !!!).
J'ai pourtant tout reglé correctemment, d'ailleurs les reglages ne sont pas compliqué du tout et en principe je me debrouille pas trop mal pour tout ce qui touche aux reglages et installations mais la...Je beug!!!
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'eclairer sur le sujet

Autres pages sur : adaptateur tnt schaub lorenz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tom Nivore a dit :
Salut,

Utilises-tu une antenne d'interieur ?

Slt et merci pour ta réponse, non, pas d'antenne d'interieur, en fait jusqu'il y a 2 jours j'etais relié au câblage de ma mairie et captais quelques chaines mais la plus rien, j'ai donc acheté ce fameux adaptateur
Expert Multimedia

Je suppose que tu captais les quelques chaines analogiques , et que ta région vient de passer "au tout numérique"

Je te demandais cela car les allemands émettent bien plus fort , ce qui fait que certaines personnes utilisant une antenne d'interieur ( moins efficace )
ne capteront pas ( ou mal ) les chaines de la TNT française.
Autre cas ; les personnes possédant une antenne exterieure pointée sur un relai français ( donc souvent à l'opposé ou presque d'un relai allemand ) et qui captent
parfaitement toutes les chaines de la TNT ( françaises et allemandes ).

Pour en revenir à ton problème , je pense qu'il va falloir que tu t'équipes maintenant d'une antenne ( exterieure si possible ) afin de pouvoir profiter
de ta TV par le biais de ton décodeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde