Probleme avec mon pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous.
Je viens ecrire un message ici car j'ai vraiment un probleme avec mon ordinateur.
Hier soir au moment de l'allumer j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai vu qu'il s'alumait pas.
Enfaites quand je l'allume, les voyants du lecteur et du graveur s'allument ainsi que le voyant orange (celui qui clignote quand le pc charge quelque chose).
Ensuite les voyants des lecteurs s'eteignent et seul le voyant orange reste allumé.
Le pc reste bloqué comme ca, je ne peux rien faire appart ouvrir les lecteurs.
Merci d'essayer de me donner votre avis sur mon probleme.
Je viens ecrire un message ici car j'ai vraiment un probleme avec mon ordinateur.
Hier soir au moment de l'allumer j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai vu qu'il s'alumait pas.
Enfaites quand je l'allume, les voyants du lecteur et du graveur s'allument ainsi que le voyant orange (celui qui clignote quand le pc charge quelque chose).
Ensuite les voyants des lecteurs s'eteignent et seul le voyant orange reste allumé.
Le pc reste bloqué comme ca, je ne peux rien faire appart ouvrir les lecteurs.
Merci d'essayer de me donner votre avis sur mon probleme.
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un autre probléme différent:quand je m'est de la musique sur lwm 10 bin jai se message d'ereur:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.Pourtant j'ai tous les codecs qui me faut,sa m'est arrivé quand j'ai formaté mon pc.aidé moi svp!!!!!!!!
alor ta esayé une autre carte graphique???
ensuite si sa marche tjr pas clear cmos tien vla le lien qui explique
http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-...
ensuite si sa marche tjr pas clear cmos tien vla le lien qui explique
http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-...
rodo@IDN a dit :
Nan ca va etre difficile de tester ca, cette apres midi j'ai été dans une boutique et le mec m'a dit que c'etait surement la carte mere.Biensur il m'a proposé de depanné l'ordinateur en me precisant que si une autre piece etait endommagée je devrais payer aussi.
Normale,+ les frais de pris en charge du PC
, ça coute bonbon
Tu me dira ce que c'était, enfin comme dit dans les précédants post, je pense soit au CPU soit à la CM.
Je suis pas un gros joueur, et je prefererais avoir un meilleur processeur qu'une meilleure carte graphique.
en tout cas merci de répondre.
Actuelement j'ai un athlon XP2400+, 768 DDR PC2100 et une GF4MX440.
C'est une petite config mais elle me suffisait pour l'utilisation que j'avais de mon pc.
Peut etre que le budget de 400€ est trop élevé pour l'utilisation que j'aurais de mon pc ?
en tout cas merci de répondre.
Actuelement j'ai un athlon XP2400+, 768 DDR PC2100 et une GF4MX440.
C'est une petite config mais elle me suffisait pour l'utilisation que j'avais de mon pc.
Peut etre que le budget de 400€ est trop élevé pour l'utilisation que j'aurais de mon pc ?
Mon PC actuel je l'ai depuis 3 ans je crois, et pour ce que j'en fais il tient encore la route.
Je vais sur internet, musique et quelques jeux (CS et Football manager) tout ca pour te dire que j'ai pas besoin d'un gros truc.
Apres c'est sur que si je change je prefere prendre un bon truc mais bon faut voir niveau prix.
Je vais sur internet, musique et quelques jeux (CS et Football manager) tout ca pour te dire que j'ai pas besoin d'un gros truc.
Apres c'est sur que si je change je prefere prendre un bon truc mais bon faut voir niveau prix.
mashkhith@IDN a dit :
Processeur Core 2 Duo E6400 (2.13 GHz) 200euroCarte mère asus P5N-E SLI 115euro
Carte graphique EN7300GS/HTD/256M, PCI-E, 256 Mo, Asus 63 euro
Kit Dual Channel corsair DDR2, 2 x 512 Mo, PC2-5300 60 euro
Eu desolé de te l'apprendre mais, sur MontGallet ta un E6600 pour 190€...
Peut etre que un E4300 suffirait et permetré donc d'amelioré la Carte Graphique ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluWindows 8 ne détecte pas mes haut-parleurs. Comment régler ce problème?
- solutionsRésolubonjour j'ai un probleme je voudrais faire debloque mon messenger edition 251 by sfr mon imei et 35
- solutionsRésoluj ai un probleme avec mon iphone
- solutionsRésoluComment résoudre un problème de compilation avec CodeBlocks ?
- solutionsRésoluProblème de son sur Teamspeak. Auriez-vous des solutions ?
- ForumRésoluProblème d'achat sur amazon.fr
- solutionsRésoluComment fait-on pour régler un problème d' impression ?
- solutionsRésoluMon laptop Toshiba fait des siennes. Est-ce un problème de carte vidéo ?
- ForumRésoluPROBLEME LOGICIEL word exel
- solutionsRésoluUN PETIT PROBLEME POUR DEBLOQUER MON TELEPHONE samsung GT-E1080i
- Voir plus