Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une problématique pour mon étude en crgh

Aide pour une problématique pour mon étude en crgh

Forum Etudes / Travail : Aide pour une problématique pour mon étude en crgh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que l'ergonomie du poste de caissière de supermarché joue un rôle sur sa qualité de vie au travail?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui et non

oui car si le siege est mieux, ou plus confortable et seras plus contente et travailleras mieux, pareil si il y a de la lumiere (en meme temps travailler dans le noir sa le fait pas). Si la personne as le droit de mettre une touche personnelle alors elle seras mieux a son travail et ainsi travailleras mieux.

Non car si c'et un travail qu'elle n'aime pas, elle se plaindras toujours. Mais aussi du fait de faire tout le temps la meme chose, ou meme de tomber sur des personne qui ne sont pas forcément sympathique ne l'aideras pas a améliorer son travail et encore la qualité de vie au travail.

Répondre à mini sheep

mini sheep a écrit :

oui et non

oui car si le siege est mieux, ou plus confortable et seras plus contente et travailleras mieux, pareil si il y a de la lumiere (en meme temps travailler dans le noir sa le fait pas). Si la personne as le droit de mettre une touche personnelle alors elle seras mieux a son travail et ainsi travailleras mieux.

Non car si c'et un travail qu'elle n'aime pas, elle se plaindras toujours. Mais aussi du fait de faire tout le temps la meme chose, ou meme de tomber sur des personne qui ne sont pas forcément sympathique ne l'aideras pas a améliorer son travail et encore la qualité de vie au travail.

.

Merci beaucoup. Je passe mon épreuve pratique jeudi prochain. J'ai encore un questionnaire à faire.Bye.

Répondre à xinonia

Avec plaisir ^^
Bonne continuation ;)
et merde pour l'epreuve.

Message édité par mini sheep le 04-06-2009 à 17:28:31
Répondre à mini sheep
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour une problématique pour mon étude en crgh
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens