j'ai 1 lecteur cd/dvd et un graveur.mon problème c'est que tous les 2 lisent les dvd ou cd mais par contre le son déconne complètement!!ca saute a chaque fois!!mais le pire c'est que par contre quand jveux écouter de la musique qui est déja sur mon pc,ca marche nikel! donc ducoup je crois que ca doit être un problème de lecteur mais ce qui est bizard c'est que ca le fait aux 2 et en plus ca le faisait pas avant!ca m'est tombé dessu comme ca!!et comme je m'y connais pas en info je c'est pas du tout quoi faire pour réparer!!
le probleme ne vient pas obligatoirement du lecteur
ça peut venit de ton logiciel de lecture
ou encore de la mémoire tampon
esaye de réinstaler ton logiciel ou esaye avec un autre
je ne sais pas si se serait utile de réinstaller tous mes logiciels de lecture (lecteur windows média et power dvd)puisque le son marche!ya juste quand j'utilise le lecteur que ca déconne...mais je vais quand même les réinstaller...on sait jamais
merci !
juste pour dire que c'est bon j'ai réglé le problème, c'est en instalant Avast récemment il se trouve qu'il y avait un virus et Avast me conseillait de supprimer un fichier infecter(ce que je n'aurais pas dû faire)qui apparament était important pour pouvoir lire correctement un CD ou DVD.mais j'ai réinstaller tout!windows XP compris.il me reste plus qu'à voir le résultat que ca donne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.