Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme base de données suite à un virus

probleme base de données suite à un virus

Forum Sécurité - Virus : probleme base de données suite à un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

j'ai eu un virus hier que j'ai reussi a enlever avec malwarebyte. Mais le probleme c'est que maintenant les connection a certain site sont super lente et quand j'essaye de mettre a jour n'importe quel prog (surtout antispyware , antivirus etc il arrive pas a se connecter a la base de donnée ) un peu comme si un anti virus ou un pare feux l'en empechait hors j'aio dejha essayer en desactivant les parefeux , les anti virus j'ai changer d'anti virus etc mais toujours pareil.
exemple pour l'installation de spybot lors de la mise a jour :
The connection with the server was reset.

Pour info le truc que je me suis choper ce nommait : AntivirusXP08 c'est un rogue qui démarrait a chaque fois en faisan une soit disant recherche de virus et qui m'n trouvait évidemment plus de 300 xD celui si avait enlever les onglet : bureau et ecran de veille dans les propriété d'affichage et avait remplacer mon fond d'écran par un message d'alerte.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme base de données suite à un virus
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens