Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mon iPod Touch

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
mon problème avec mon iPod Touch c'est que il y a a peine 20minutes, j'allais écouter de la musique. Alors j'ai démarrer une de mes chansons et ensuite j'ai cliquer sur le bouton principal.. Je voulais changer de page (pour ouvrir une application) et la page na pas tourner.. Ensuite j'ai cliquer sur ''notes'' simplement pour voir si sa marcherai au contraire. Ma musique jouait encore et la page principal ou qu'il a toutes la (mail, calendrier,photos,contacts,Youtube,Bourse,Plan,Météo,
Dictaphone,Notes,Horloges,Calcullette, Réglages et iTunes)reste la, quand je clique sur nimporte qu'elle sa ne fonctionne pas. Mon écran de veille non plus alors que faire ?
Pouvez vous m'expliquer comment réglé se problème s.vp. ? J'ai besoin de votre aide.
Mon iPod Touch sa fait seulement depuis le 18 Juin 2010 que je l'ai. Sa fait pas vraiment longtemps et je veux pas tout suite le perdre :o  :'( 

Autres pages sur : probleme ipod touch

Lassé par la pub ? Créez un compte

appuis et maintient le bouton d'alimentation (le bouton en haut) jusqu'à ce que la fonction "éteindre" apparaisse. Ensuite, appuis sur le bouton principal en le maintenant appuyé jusqu'à ce que la page principale apparaisse.
Essayes de glisser la page ou de lancer une application

Si ça ne marche toujours pas, maintenez les deux boutons (haut et principal) appuyé jusquà ce que ça s'éteigne. Ensuite redémarrez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde