-si c'est une crasse je fais comment pour la virer .
deuxiéme soucis : des fenetres de pubs s'ouvrent , generalement sur certain site , pas tous , elles sont en rapports avec les themes des sites visités , par exemple : un site sur la péche , me vla avec dix fenetre de pub qui traite de la peche .
pareil : C'est quoi , comment je fais pour les virer
merci .
Message édité par douyazen@idn le 24-08-2008 à 21:08:49
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
je viens de faire une analyse avec F-secure en ligne , sur le site conseillé par angeldark , ça eteint le pc .......... et l'analyse ne se termine pas .
Répondre à douyazen@idn
personne pour me filer un coup de main , pas grave , a plus .
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.