Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fenetre intempestive
Mot :    Pseudo :           

Lut , voila mon soucis .

http:// url sieek10 . dmn .net

deux questions :

- c'est quoi .

-si c'est une crasse je fais comment pour la virer .

deuxiéme soucis : des fenetres de pubs s'ouvrent , generalement sur certain site , pas tous , elles sont en rapports avec les themes des sites visités , par exemple : un site sur la péche , me vla avec dix fenetre de pub qui traite de la peche .

pareil : C'est quoi , comment je fais pour les virer

merci .

Message édité par douyazen@idn le 24-08-2008 à 21:08:49
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ça urge , c'est embetant un peu "coméme "

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

je viens de faire une analyse avec F-secure en ligne , sur le site conseillé par angeldark , ça eteint le pc .......... et l'analyse ne se termine pas .

Répondre à douyazen@idn

personne pour me filer un coup de main , pas grave , a plus .

Répondre à douyazen@idn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fenetre intempestive
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens