Tom's Guide > Forum > Hardware > aide - probleme de disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !

j'ai un disque dur 160 go MAXTOR que j'ai voulu brancher sur ma playstation 2. le probleme c'est qu'il n'est pas detecté.

Je pense qu'il a due se débrancher losrque ma console était alumé.(ca c'est bête :pt1cable: )
vous pensez qu'il est mort à cause de ca ?

mon pc le detecte au demarage, mais c'est tous. De + le pc est très lent à démarrer lorsque le disque est brancher et il fait vraiment un drole de bruit.

le logiciel de formatage de bas niveau ne detecte pas le disque.

qu'en pensez-vous ?

merci

------------------------------ victime de l'amour
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up

Répondre à nova_

Je pense que la PS2 n'utilise pas le meme systeme de fichiers. Il est detecter dans le BIOS ou au démarrage du PC pour savoir s'il est detecté sous windows, clique droit sur poste de travail gestionnaire des disques ou gestions des disques et regarde si tu le voie pas là. Il sera surment reconnu en non formatter ou quelques chose du genre.

Non, il n'est pas bousillé, dans le pire des cas tu as perdu tes données. Il a déjà été detecté par ta console ?? Je croit que la PS2 ne detecte pas plus de 40 go, a vérifié

Répondre à Flamme 2

la ps2 detecte jusqua 200 go avec les derniers logiciels.
le disque dur est neuf, donc je pensé qu'il serai vue par mon pc n'ayant mis aucune donné dessus.

je vais voir dans le gestionnaire de disque.

merci pour l'info

Répondre à nova_

re à tous

enfin mon disque est vue par windows, mais impossible de le formater.
je l'ai mis en lecteur logique et je dois le formater, mais à chaque fois, windows n'y arrive pas.
Que faire ?

merci

Répondre à nova_

help

Répondre à nova_
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide - probleme de disque dur
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens