Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien me reste t-il de point pour mon brevet

Combien me reste t-il de point pour mon brevet

Forum Etudes / Travail : Combien me reste t-il de point pour mon brevet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saluut je voudrais savoir combien il me reste de point pour avoir le brevet au premier trimestre j'ai eu 11.39 de moyenne le 2eme 10.91 et le 3eme 10.75 ce qui me fait un total de 11 de moyenne et en note de vie scolaire j'ai eu 12.5 au premier trimestre 13 au 2eme trimestre et 11.5 au troisieme trimestre ce qui me fait 12 de moyenne en général en vie scolaire . mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

je ne pense pas que la note de vie scolaire soit prise en compte .

Si tu as 11 de moyenne , cela te fait 110 points , il en faut 160 pour avoir le brevet.

Il te manque donc 50 points ! voili

Tchuss

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Honnêtement le brevet j'avais 40 points à rattraper , j'ai révisé que l'histoire géo en une aprem sur msn et je l'ai eu .

Donc si t'es un élève assez bon et que tu révises un peu , tu les auras facilement : )

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien me reste t-il de point pour mon brevet
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens