Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32 in morph [cryp] et plus

win32 in morph [cryp] et plus

Forum Sécurité - Virus : win32 in morph [cryp] et plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai fait un un scan de mon pc avec avast et sa ma dit que que win32inmorph etait bien là ainsi que virus seulement mes connaissances en informatique sont limité et j'aurais besoin d'un aide SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as l'emplacement ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci de m'avoir repondu mais le probléme est que j'ai plus d'une dixaine de virus et de cheval de troie confondu, et que beaucoup de programme ne repondu plus.Comme je disais mes connaissances en informatique sont limité et là il faudrait, je pense, formater le pc mais je ne sais pas comment faire

Répondre à choco03

Tu as essayé Hijackthis ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Non je n'ai pas pu essayé tout étaient bloqué, il a fallu que je formate mon pc.
Mais je tiens à te remercier pour ton aide :)

:hello: bonne soirée et merci quand meme

Répondre à choco03
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32 in morph [cryp] et plus
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens