salut tout le monde je voulais juste vous demander de l'aide parce qu'il ya un probleme qui m'agace ds windows media player 11 avec vista quand je demarre (parfois et pas toujours ca depend de son humeur parce que parfois ca marche bien sans ce probleme ) une video film ou autre un son aigu et court se declenche et la souris n'arrete pas de clignoter. j'ai essayé de voir dans les sons de windows pour en enlever quelques uns mais ca marche pas juste pour savoir je cuis sur pc portable hp pavillon dv6000 avc vista home edition disque dur 120 go ram 1 go carte grafik 256 mo aidez moi au plus vite svp
Utilise VLC plutot que wmp, si les vidéo réagisse pareille, dit le moi je te répondrai que je n'ai jamais utilisé wmp11 ainsi que vista et que tu doit donc attendre d'autre réponçe
en verité ,j'aime pas utiliser d'autre lecteur que wmp, vu qu'il est tres fort point de vue design et tt ces trucs, vlc je trouve que c un peu fade ,et je sais qu'il marche bien et avec beaucoup de codes etc...., mais j'aimerais bien une solution pour wmp .
merci en tout cas
J'ai quand meme suivi ton conseil,et utilisé vlc sauf que la plus de video .........psh plus rien le son impec mé limage c parti et en plus ca veut meme pas marcher avec hp quickplay
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.