Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher chaine hifi sur télé

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous !
Je voulais juste améliorer le son de ma télé.
Je voudrais savoir si il était possible de brancher les enceintes de ma chaine hifi (vieux modèle)sur ma télé.
Ma chaine Hifi est une : Thomson VTCD 800
Ma télé est une philips (je ne connais pas le modèle mais elle a un peu près 1 ans)

Désolé mais je suis un novice dans ce domaine et je ne connais pas le nom des prises.
Je sais juste que ma chaine n'a pas de prise RCA.

Voilà merci d'avance et bonne soirée !

Autres pages sur : brancher chaine hifi tele

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

eviltis a dit :
Bonjour a tous !
Je voulais juste améliorer le son de ma télé.
Je voudrais savoir si il était possible de brancher les enceintes de ma chaine hifi (vieux modèle)sur ma télé.
Ma chaine Hifi est une : Thomson VTCD 800
Ma télé est une philips (je ne connais pas le modèle mais elle a un peu près 1 ans)

Désolé mais je suis un novice dans ce domaine et je ne connais pas le nom des prises.
Je sais juste que ma chaine n'a pas de prise RCA.

Voilà merci d'avance et bonne soirée !

Salut ,

Après une rapide recherche, ta mini-chaine devrait posséder une prise te permettant de brancher un appareil externe.
Si l'info est exacte et que mes quelques notions d'allemand ne me trompe pas ; tu devrais trouver une entrée Cinch ...
... que l'on appelle plus souvent RCA :) 

Reste à savoir ce que ta TV possède comme sorties audio ( la référence de ta TV Philips doit se trouver à l'arrière , par exemple ;)  )

PS : Il ne te sera pas possible de brancher des enceintes directement sur ta TV.

Bonsoir,