Bonjour,
Voilà je suis chez free depuis qq temps maintenant et j'ai toujours l'ancienne freebox (boitier unique tout noir). Si je veux changer pour la dernière HD ca me coutera 60€ (à cause d'un tarif dégressif en fonction de l'ancienneté.......).
Je connais qq qui déménage et qui n'aura plus besoin de sa freebox HD, mais elle devra fermer sa ligne free.
Ma question est: si je récupère sa freebox HD mais que sa ligne free est fermée, sa freebox peut elle marcher sur ma ligne à moi?
Merci pour vos réponses!
Marie
Malheureusement non : chez Free ils utilisent le filtrage d'adresse MAC, ce qui fait que tu ne peut absolument pas changer de freebox sans que Free ne l'autorise avant.
La freebox ne se synchronisera pas
le problème est surtout que la box est un prêt, ton ami doit la restituer à la fermeture de sa ligne
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.