Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité modem free?

compatibilité modem free?

Forum Accès Internet & Réseaux : compatibilité modem free?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà je suis chez free depuis qq temps maintenant et j'ai toujours l'ancienne freebox (boitier unique tout noir). Si je veux changer pour la dernière HD ca me coutera 60€ (à cause d'un tarif dégressif en fonction de l'ancienneté.......).
Je connais qq qui déménage et qui n'aura plus besoin de sa freebox HD, mais elle devra fermer sa ligne free.
Ma question est: si je récupère sa freebox HD mais que sa ligne free est fermée, sa freebox peut elle marcher sur ma ligne à moi?
Merci pour vos réponses!
Marie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement non : chez Free ils utilisent le filtrage d'adresse MAC, ce qui fait que tu ne peut absolument pas changer de freebox sans que Free ne l'autorise avant.
La freebox ne se synchronisera pas :)

Répondre à titelune69

Ah, mince!! je me disais aussi ils ont tout prévu!!! merci de ta réponse, à bientot!

Répondre à maryne69

le problème est surtout que la box est un prêt, ton ami doit la restituer à la fermeture de sa ligne

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité modem free?
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens