J'en ai plus que mart: je ne trouve pas le boitier qu'il me faut!
Je cherche, je cherche et a chaque fois il y en a un mieu que l'autre...!
Concretement je cherche un boitier bien ventilé, silencieux et spacieux (sa fait beaucoup mais c'est un minimum pour moi)!
Lequel?
Moi j'ai eu connaissance du Antec Nine Hundred:
http://ak.cdiscount.com/pdt/R/E/D/1/d/NINEHUNDRED.jpg
Bien ou pas ? Je voudrais un boitier qui ne depasse pas les 120e (si c'es 130 c'est pas grave) SANS ALIM
bien ventiler oui.
silencieux non.
et pas recommandable vue ladifficulét que tu auras à fixer les DD et aussi les problèmes que tu pourra rencontrere niveau longueur des câbles de l'lim' car elle est en bas dans ce boitier.
A ouai c'est ce que je me demander! T'en a pas d'autre en reserve ?
j'ai le cooler master cavalier 3 et j'en suis assez satisafait.
sinon regarde les A+ ou les termalake.
j'aime bien le P180 mais le problème de la longueur des câbles de l'alim' se pose, si t'a une seasonic S12 ça passe
Mouai j'ai vus le P180 mais il y aura les meme problemes! L'alim sa sera une Fortron BLue Storm II 500W donc pas seasonic...
Pas d'autre avis ?
Moi j'ai le termaltake soprano, il est bien ventilé mais niveau silence c'est pas super avec les ventilos d'origines. Le montage se fait à la main (sauf pour la carte mere évidament).
Message édité par poupoune41 le 26-04-2007 à 21:43:32
Non desoler j'aime pas trop...
Personne ne conner de bon boitier ?
moi j'aime bien le cooler master mystqie 632S avec fenêtre mais ton choix du nine hundred est bon
Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.