Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conesion a facebook impossible avec 1 clé sfr illimité 3G+

Conesion a facebook impossible avec 1 clé sfr illimité 3G+

Forum Discussions Générales : Conesion a facebook impossible avec 1 clé sfr illimité 3G+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 1 clé SFR Illimité 3 G+, et je n'arrive ^pa a me connecter a facebook. Quand je Fait la recherche sur google ou autre, sa recherche mais rien ne se passe je n'arrive meme pas a entrer sur la page ou l'on entre le mot de passe. Parcontre je n'ai aucun problème pour allé sur d'otre site. Aidez moi s'il vous plait ! ! ! ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

J'ai 1 clé SFR Illimité 3 G+, et je n'arrive ^pa a me connecter a facebook. Quand je Fait la recherche sur google ou autre, sa recherche mais rien ne se passe je n'arrive meme pas a entrer sur la page ou l'on entre le mot de passe. Parcontre je n'ai aucun problème pour allé sur d'otre site. Aidez moi s'il vous plait ! ! ! ! ! !

Excusez moi, Bonsoir a tous quand meme!! :D

Répondre à Anonyme

Si t'a pas de problèmes sur d'autres site c'est que Facekook déconne. :/

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conesion a facebook impossible avec 1 clé sfr illimité 3G+
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens